Quelles sont les alternatives à CC Converter?

Quelles sont les alternatives à CC Converter?

Non

ClipConverter est un convertisseur de vidéos en ligne qui offre plusieurs avantages à ses utilisateurs. Cela s’explique surtout grâce à sa facilité d’utilisation. Les gens n’ont qu’à copier l’URL de la vidéo demandée pour la convertir en mp3, mp4, mov, avi… Plusieurs sites de partage de vidéo en ligne sont pris en charge par CC converter. Avant, l’application était très prisée par les gens. Par ailleurs, de nombreux utilisateurs disent que son utilisation devient très dangereuse avec les virus qui s’y trouvent. Mais quelles sont les meilleures alternatives pour y faire face si jamais cela tourne mal? 

Les avantages et inconvénients de cc converter

ClipConverter est une application gratuite trois en un: enregistrer, télécharger et convertir les vidéos web. Tout le processus qui y est réalisé se fait en éclair et même si vous êtes hos ligne, vous avez toujours la possibilité de télécharger vos vidéos préférées. Par ailleurs, il présente quelques inconvénients: 

  • Actuellement, son utilisation est très limitée parce que certaines plateformes ne l’autorisent pas
  • La fonctionnalité téléchargement de vidéos vient d’être supprimée
  • Il est considéré comme dangereux depuis pas mal de temps à cause de virus

Cc converter se trouve alors dans une mauvaise posture pour les utilisateurs. Heureusement qu’il existe des alternatives pour faire face à cette situation problématique. 

meilleur convertisseur video

10 convertir

Il fait partie des meilleurs sites web pour enregistrer et convertir des vidéos provenant des différentes plateformes. Peu importe la qualité que vous avez choisie: 780p, 1080p, avi, mov ou autres, vous pouvez tout faire sur 10 convertir. Le processus de conversion et de téléchargement se fait en un rien de temps. 

Deux moyens s’offrent à vous pour le faire: 

  • Coller l’URL de la vidéo sur le site sans oublier de mettre le chiffre “10-”
  • Télécharger la vidéo sur le site

VidToMP3

Le site internet VidToMP3.com est un outil en ligne très populaire en ce moment. Il est très réputé pour convertir des vidéos en ligne en fichier audio, mp3. Mais il peut également être utilisé pour télécharger des vidéos depuis les différentes plateformes de partage de vidéos comme YouTube, MegaVidéo, Dailymotion, Vimeo… 

Avec son interface intuitive et facile à utiliser, tous les processus se déroulent comme sur des roulettes. Vous n’avez pas besoin de vous casser la tête sur les différentes techniques, la conversion de vos vidéos en ligne se fait en un clic seulement. De plus, les vidéos seront de très haute qualité.